Podcast
#41 – Que faire pendant que l’on change de vibrations ?
Changer de peau sans s’auto-saboter !
Ces derniers temps, je me suis beaucoup retournée vers moi. Et je suis encore là-dedans en ce moment, dans une phase de non-création, non dirigée vers l’extérieur. Dans ces moments de changement, où l’on change de peau, le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir, c’est d’être présent à soi.
~
Aussi, je vous parle régulièrement de la nécessité de ne rien faire, d’attendre, d’accueillir, et à la suite d’une newsletter, une lectrice m’a posé une question pertinente :
“Que faire quand on ne fait rien ?”
Que faire lorsque l’on sent que les choses bougent en soi et autour de soi, pour ne pas s’auto-saboter ni causer de ravages dans notre entourage et que ce soit sain pour tout le monde ?
En bref : Comment changer de fréquence sans fracas ?
Que faire quand on ne fait rien ?
Ma réponse s’en tiendrait à 3 synonymes : Digérer. Intégrer. Assimiler.
~
Comme lorsque votre ordinateur indique “uploading”, vous n’avez pas d’autre choix que d’attendre que la page soit chargée pour continuer de naviguer…
Et bien, c’est pareil pour votre changement de fréquence personnelle.
Vous pouvez éventuellement vider votre corbeille, libérer de la place, pour récupérer des rames, mais si vous surchargez votre système d’informations et ajoutez des actions, vous risquez le plantage et l’indigestion.
~
Manger, consommer, apprendre, ne se limite en effet pas à avaler. Il faut mâcher, déglutir, assimiler, transformer, puis trier, et enfin évacuer.
Voir cette publication sur Instagram
Modification de notre structure intérieure en cours !
Dans la vie, comme le dit si bien Jérémy Guillaume dans le précédent épisode, nous grandissons… à partir de prise de conscience.
Aussi, lors d’un entretien passionnant et percutant qui change votre conception de la vie, ou encore lorsque vous posez des actions importantes pour votre entreprise ou votre vie personnelle, il y a forcément un échange de vibration et une modification de votre structure intérieure.
C’est ce que l’on peut, aussi, appeler : un téléchargement puis une engrammage d’informations.
Donner le temps au temps !
Alors : Que faire quand on ne fait rien ?
Et bien, tout simplement, apprécier le goût de la lenteur en mettant de la conscience sur vos sensations et vos évolutions. Laisser le chargement se terminer et l’observer prendre place dans la matière. Savourer, tout simplement.
~
Vous aurez peut-être envie de ranger, nettoyer, votre lieu de vie, et votre demeure intérieure ; De bouger des objets de place, de prendre soin de vos plantes, de ranger des factures, de faire du tri dans votre téléphone, vos amis, vos placards ; Ou de lire un livre léger, prendre un bain, vous balader dans les bois, ou pédaler au milieu des champs,…
~
Ne négligez pas cette partie du processus.
Le temps de rien est nécessaire à l’intégration des données.
Donnez le temps au temps !
Bonne écoute !
Apple Podcast
Google Podcast
Spotify
CastBox
Et vous, que faites-vous quand vous ne faites rien?
Si vous avez envie ou besoin d’être guidée vers cette douceur et cette lenteur, et d’apprendre à ressentir et à vous mettre à l’écoute de votre intuition, si vous souhaitez votre octroyer de précieux moments d’intégration, et vous aligner à votre fréquence personnelle, découvrez l’accompagnement FLOW.
Leave a reply